mercredi 9 mai 2018

Scrap & C° * Défi Lift de tag

Avec la proposition de lifter un très beau tag de Didideira sur le blog de Scrap & C°, j'ai trouvé l'occasion de réaliser un nouveau marque-page - j'en suis une grands utilisatrice !


Pour participer (très vite !), admirer toutes les versions, c'est ICI !

9 commentaires:

  1. Ta version rouge est superbe ! Merci beaucoup pour ta participation, Kcendres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta version KCendres, je suis fan de rouge. Très bel effet de craquelures, je n'ai jamais essayé cette technique. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ! une marque-page à offrir avec un livre, rien de plus sympa ! Merci pour ta participation à ce défi de ScrapandCo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée d'en faire un marque-page, j'en consomme aussi beaucoup, et je trouve que ça complète bien un bouquin à offrir !
    Ta version est superbe, j'aime ton fond et ces belles couleurs !
    Dis-moi, c'est un livre que tu lis ? C'est grec ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie (un prénom grec !) de ce commentaire très élogieux : Oui c'est un bouquin grec, lu il y a une trentaine d'années . Faute de pratique, j'ai beaucoup oublié cette langue & c'est bien dommage. Mais je conserve précieusement qq bouquins que j'ai particulièrement aimés. Tu as un rapport avec cette langue ?

      Supprimer
    2. Et oui, mon prénom évoque la sagesse, mais c'est mon seul rapport connu à cette langue ^^ J'ai juste été interpellée par ta photo et l'alphabet. Et toi, tu as des origines grecques pour avoir su le lire ? C'est dommage de le perdre, mais tu ne dois pas avoir souvent l'occasion de pratiquer, c'est sûr !
      Bisous

      Supprimer
  5. superbe ce marque-pages ! ton lift est très réussi ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle version pleine de pep's avec un très joli fond !! Bravo Kcendres et merci beaucoup pour participation !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer