dimanche 6 mai 2018

Challenge de mai pour la Scraposphère

Un challenge paru sur la page FB de la marque que j'ai relevé avec plaisir. Les consignes sont de suivre un tuto de Nirvana pour le fond de page en utilisant au moins 3 tampons de la marque.


Je suis partie d'un papier Wak'up que j'aime beaucoup, colorisé (vert & orange) selon le tuto de Nirvana et en utilisant pas moins de 6 tampons de la marque.
J'ai choisi une photo qui me tient particulièrement à coeur : celle de mon p'tit frère lors de son dernier anniversaire, le journaling est caché sur le tag et j'aime cette page, qu'il n'aurait certainement pas reniée !

4 commentaires:

  1. très chouette cette page ... bravo !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que - les yeux fermés - ton frère approuve cette carte.Anik

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore ton travail de fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette page pleine d'émotions. ... J'adore ce papier aussi ! J'ai craqué pour la collection sur VS ! Belle journée si tu as le même temps qu'ici = c'est l'été ! Bises

    RépondreSupprimer