dimanche 15 avril 2018

La carte à idées * Défi 32

Un nouveau défi sous forme de combo cette fois et, moi je vous le dis pas des plus faciles !


Je l'avoue, ce ne sont vraiment pas mes couleurs 
et ce défi m'a donné du fil à retordre.
Heureusement ma 2° version m'a paru convenable (sans plus, hein !!!)


En tout cas les copines de la DT ont réussi des merveilles, de quoi réconcilier n'importe quelle scrapeuse avec ces couleurs pas forcément évidentes pour certaines d'entre nous !
Allez donc les admirer ICI et nous montrer de quoi vous êtes capables !!!

7 commentaires:

  1. tout à fait d'accord avec toi : un mélange de couleurs pas facile à "doser". bon dimanche . Anik

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien pour moi le jaune me plait !!! Quant au violet. ..je ne peux pas ! Mais ta carte est néanmoins très jolie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime beaucoup ce combo et ta carte est très réussie je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce combo très lumineux et même s'il t'a donné du fil à retordre, tu as réussi une superbe carte avec un très beau fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et bien , cela ne se voit pas... Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou depuis la Vallée de la Mort. Je suis totalement fan de ton superbe travail d'encre avec ces deux couleurs en touches délicates. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore ces couleurs, et vraiment ta carte est superbe et ne laisse pas deviner que ce combo t'as mise en difficulté ! Bises

    RépondreSupprimer