mercredi 7 mars 2018

Scrapboo'Kit * Pour le fun

J'ai découvert cette semaine l'appel à invitée créative chez Scrapboo'Kit - trop tard pour participer. Les finalistes ont été sélectionnées et l'épreuve  de sélection publiée.
Comme cette épreuve me plaisait vraiment, j'ai joué le jeu et réalisé ma page en respectant (ou presque) les contraintes & le sketch que l'on peut découvrir ICI .


Une page réalisée avec un des papiers Wak'Up sur les quels j'ai craqué - et pourtant je suis loin d'être une fan de la TV  & un aménagement concernant la contrainte couleur qui devait commencer par la lettre K. J'aurais pu choisir kaki ou kiwi mais pour cette page j'ai voulu du Karmin - ou ce n'est pas en anglais (carmin) mais en allemand, cela marche aussi en grec mais je vous en fais grâce !
Un challenge pour rien  donc, si ce n'est le plaisir de scraper cette page simple mais que j'aime bien !

4 commentaires:

  1. Tu as eu raison ! Elle est superbe cette page ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe! J'aime beaucoup! Tu as eu raison de la faire!

    RépondreSupprimer
  3. Malgré le fond fonceur trouve qu'il y a une belle luminosité. J aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique travail sur le jeu d'ombre et de lumière, et cela n'a pas dû être simple avec ce fond très foncé! Le résultat est vraiment très beau ! Bises.

    RépondreSupprimer