jeudi 22 mars 2018

Lime citron * Défi de mars

Pour l'occasion j'ai mis à l'honneur mon chat Eliott - un chat particulièrement sociable & attachant - voire pot de colle sur ma table de scrap !


Pour participer à ce défi, rendez-vous sur le blog de LIME CITRON.

5 commentaires:

  1. Superbe ! Et ton tampon ribambelle de chats à droite est adorable ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette un chat pot de colle mais peut-être s'intéresse-t-il au scrap lui aussi?!

    toujours admiratrice de tes réalisations ;

    je t'embrasse Anik

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page avec ces tons naturels. J'aime beaucoup la mep.

    RépondreSupprimer
  4. Il est majestueux ton Eliott, il méritait bien cette superbe page qui met si bien son beau regard en valeur ! J'aime beaucoup le combo que tu as choisi! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page, plein de choses à voir et le plus adorable cette promenade de chats en bas de pages. Il avance masqué ton chat,il est beau. Le mien est dans la scraproom le matin quand je n'y suis pas et quand j'y suis il profite seul du salon, entre deux il déchiffre la couverture de mon livre pendant que j'essaie de lire. Mais maintenant c'est le printemps, vive la sieste au soleil sur l'escalier...pour lui j'entends ! Bises KCendres.

    RépondreSupprimer