jeudi 15 mars 2018

La carte à idées * Défi 30

Et un nouveau défi à retrouver ICI sur le blog de La carte à idées avec pour cette fois le lift d'une carte de Celma qui m'avait tapé dans l'oeil.


Une carte dans une autre gamme de coloris impeccables pour la Saint Patrick !


On vous attend toujours aussi nombreuses & enthousiastes !

14 commentaires:

  1. Quel fond!!!! J'adore tout autant la légèreté de l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle carte ! Je ne sais plus quoi dire mais c'est toujours beau !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ta carte !!!!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte j'aime beaucoup ton fond bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr tu sais déjà à quel point j'aime ta version de ce lift! Mais tant pis, je me répète! Ton fond est absolument fabuleux ... Je ne me lasse pas d'en admirer chaque petit détail. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ce fond de carte est magnifique ! J'aime beaucoup l'ensemble, le côté fantaisiste !

    RépondreSupprimer
  7. Ce lift est très sympa mais j'avoue préférer ta version et ce fond à tomber ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. this is a gorgeous background...I luv how you have created such a beautiful card! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer
  9. Elle est arrivée hier dans ma boite et je n'en reviens pas ! Elle est pour moi et accompagnée de super scrapbidules ! Je te remercie du fond du coeur pour cette attention qui me touche vraiment beaucoup ! Un immense merci à vous toutes pour votre générosité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle, ton fond est à tomber !!!!
    J'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, ton fond est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer