jeudi 8 février 2018

Scrap & C° * Défi lift de page

C'est une sublime page de Magda Mizera que Scrap & C° nous propose de lifter ce mois-ci - une page plutôt clean mais parfaitement équilibrée. J'ai immédiatement su quelle photo je mettrai en valeur - prise tout récemment au cours d'une mémorable rando raquettes avec ma copine Nath.
Voilà ce que cela donne :



Oui, cela change de la patouille mixed média du précédent post
 mais j'aime aussi ce type de scrap !
Pour admirer la page de Magda ainsi que les magnifiques versions 
de l'équipe de Scrap&C°, rendez-vous ICI.

8 commentaires:

  1. J'ai adoré aussi ce lift et ta page est superbe ! La photo s'y prettait en effet super bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. haaaa j'adore le rendu....le calme qui se dégage de ta photo se retrouve aussi sur ta page...
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta mise en page restitue totalement l'ambiance de ta photo qui est divine ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle manière de mettre cette si jolie photo en valeur!

    RépondreSupprimer
  6. Oh jadore!! Ce lift m'a tapé dans l'oeil et j'espère avoir du temps pour me lancer. Ta page est vraiment belle avec ce combo glacé. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta version Kcendres !! J'aiiiime !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi ! Bises

    RépondreSupprimer