samedi 17 février 2018

Lindy's Gang * February Challenge

Une fois n'est pas coutume , je vais faire un peu de pub pour une marque d'encres dont j'adore les coloris !  Déjà toute petite, j'admirais avec fascination les tubes, les boîtes de crayons et de pastels d'une boutique d'articles de beaux arts - et bien leur catalogue me fait le même effet !
Des couleurs chatoyante ou mates, mais toujours très délicates et originales, impossibles à définir en un mot ce qui est le gage (selon moi) de beaux coloris.


Alors pour ce mois je me suis lâchée avec ce combo particulièrement girly en participant au challenge du gang de Lindy's à retrouver ICI :


  un petit zoom :


6 commentaires:

  1. Joli résultat! Merci pour votre participation au challenge de Lindy's Gang!

    RépondreSupprimer
  2. oh les jolies superpositions, c'est adorable surtout avec les petites micro perles en tas et toutes ces variations de rose. J'aime bien les Lindy's aussi, j'en ai peu et elles commencent à se vider. Bon dimanche KCendres.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte dont on sent bien les différentes matières ! Les encres ont l'air superbes en effet ! Bin dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte avec de jolies superpositions et un combo lumineux et doux à la fois!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful creation! Thank you for joining us at Lindy's Gang! Hugs, Asia

    RépondreSupprimer
  6. Superbe combo!! Et magnifique travail de superposition.

    RépondreSupprimer