jeudi 15 février 2018

La carte à idées * Défi 28

Pour cette fois, une inspi très riche au menu  de la quinzaine :

 

Et zou, un peu de patch sur mon scrap  !


A vous de jouer avec cette inspi, pour découvrir les propositions de la DT, participer, c'est ICI .

6 commentaires:

  1. carte rigolote qui change de style ! j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte et le feuillage embossé!!
    Je te remercie pour la super jolie carte reçue pour l'échange de ce mois de Février. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah J'aime!! C'est vraiment sympa et je craque pour ce côté japonisant.

    RépondreSupprimer
  4. Une inspiration qui t'a permis de réaliser une très belle carte, où l'ambiance est bien là. Un jeu de carrés bien agencé, et une branche de fleurs bien mise en valeur par l'embossage.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce délicat feuillage embossé égayé par ce joyeux pathcwork peu conventionnel :)
    Bises

    RépondreSupprimer