samedi 27 janvier 2018

La carte à idées * Défi 26

Et c'est encore avec un énorme retard que je vous propose ce nouveau défi que j'avais concocté pour La carte à idées : un bingo sur le thème des motifs.


J'en ai profité pour continuer mes cartes de vœux  qui accusent un retard considérable.


Colonne A : pois, flèche, écriture, quadrillage


Ligne 3 : écriture, rayures, fleur, labyrinthe

Comme quoi il n'est pas trop tard pour participer à ce défi que vous
retrouverez ICI avec les versions très variées de la DT.

Je termine en vous remerciant pour vos sympathiques petits mots 
déposés lors de mon précédent post, cela fait chaud au cœur.

6 commentaires:

  1. Tes cartes sont toujours plus belles les unes que les autres . J'en profite pour te remercier de celle que j'ai reçue elle viendra rejoindre les autres. je partage ta peine . je t'embrasse Anik

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Grand coup de coeur pour la première. Tu m'as laissé un message, et j'y ai répondu sur mon blog. En fait je ne sais pas à quelle adresse mail t'écrire, car ton mail apparaît en noreply" et je ne vois pas de mention "contacter" l'auteur" sur ton blog. Bref, j'aimerais te joindre en MP et ne sais pas trop comment faire. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un superbe défi que tu proposes!Et tes cartes sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles cartes que j'avais vues sur le blog de la carte à idées et j'avais bien reconnu tons style. Bon courage pour ces jours. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. terribles ces 2 cartes!!!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer