jeudi 25 janvier 2018

Just Create & Scrap * Challenge 4

Désolée pour ce long silence, je viens de vivre deux semaines difficiles avec le décès de mon petit frère. Mais la vie doit reprendre ses droits et j'ai du retard dans mes réalisations/publications.
Voici pour ce jour une page réalisée pour le tournoi (achevé depuis un bon moment!) de Just Create & Scrap. Au programme : un sketch & des consignes.


Une page plutôt simple, histoire de mettre en valeur cette jolie photo de famille le jour de noël.
Merci pour vos visites & vos commentaires !

5 commentaires:

  1. Une superbe page ! j'adore ton die-cut polaroïd avec le coeur. c'est toi qui l'a découpé ?
    l'harmonie est superbe sur cette page. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Affectueuses pensées KCendres dans ce dur moment que tu traverses. Tu as fait une page toute douce. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. on pense fort à toi, bon courage et vive le scrap qui est une bonne thérapie ...
    fort jolie page, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. rhooo ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi!!!! n'hésite pas à me faire signe pour boire un café si tu te sens....
    Ta page est superbe, on se régale de regarder tous les détails...
    plein de bisous....

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas, je t'envoie tout plein de douces pensées et te remercie de ton passage sur mon blog !!!

    ♥ ♥ ♥

    Que de jolies choses tu crées, gros bisous du Cœur !!, Cricri du 37 (de l'Antre)

    RépondreSupprimer