samedi 9 décembre 2017

Tag cadeaux

Pour changer un peu, j'ai eu envie d'associer tag & shaker box  histoire de réaliser des étiquettes pour Noël. Mes petites filles adorent les secouer alors je me suis amusée à en bricoler !
Les papiers sont évidemment maison, j'aime bien ce combo tout doux.



Et comme chez Simon, le thème de la semaine est "Gift it"
mes tags cadeaux vont traverser l'Atlantique pour l'occasion !

6 commentaires:

  1. De très beaux tags. J'adore les shaker Box !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis tags tout doux avec cette patouille légère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très beaux ! J'aime à chaque fois tes fonds maison !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. super tes étiquettes , toujours des idées originales . Anik.

    RépondreSupprimer
  5. Such fabulous tags! Love these amazing designs! So pretty!

    Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog!

    hugs...
    Melissa

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! C'est doux et j'aime que ça dépasse du tag.

    RépondreSupprimer