dimanche 12 novembre 2017

Reprise de page

Et oui , cela m'arrive lorsque je ne suis vraiment satisfaite d'une page. Je tente d'avancer un peu sur mon PL (j'en suis au mois de février - sic) et donc d'associer celui-ci à des pages déjà scrapées - sauf que pour cette page publiée en aôut dernier cela coinçait ! Trop vive, trop chargée, trop tout.... j'ai donc récupéré la photo, quelques embellissements et recommencé ma page pour être davantage en harmonie avec le reste de mon classeur.
Voilà cette nouvelle version beaucoup plus douce & light :


Promis, quelques pages du PL vont suivre d'ici peu !

4 commentaires:

  1. J'adooore ce combo qui met en valeur ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment était l'ancienne page mais celle ci est superbe ! Le combo est tout doux et j'aime bien quand il y a plein d'embellissements ;)
    Bi. PL !!! Plein de bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est belle ! Ce combo est une merveille ! Tu aurais dû nous mettre le lien vers la version précédente que l'on puisse se faire une idée des modifications apportées ! quoi qu'il en soit, j'aime tant le contraste du papier de fond très doux avec les éléments graphiques en noir et blanc ! Plein de bises

    RépondreSupprimer