lundi 27 novembre 2017

Expression-Hobby * Challenge de novembre

En furetant sur le net, je suis tombée par hasard sur ce blog  et cette boutique jusqu'alors inconnus.
Avec un superbe challenge pour le mois de novembre à la clé, je ne pouvais que participer !
Un challenge multi contraintes à découvrir en détails par ICI.

Je me suis laissée emportée par mon enthousiasme et j'ai respecté toutes les consignes !


En détail :
Le mot souvenirs (titre)
L'inspiration avec les petits feuilles orangées
Le sketch
De la couture en haut & en bas de la page
Un trombone : angle de la photo
Le  combo  pas si facile en fait !

Un petit zoom pour terminer :



Merci à Tara pour son joli die feuillage et pour la série
de badges dans laquelle je continue de piocher !

3 commentaires:

  1. Une très belle page multi contraintes mais tu t'en sors super bien avec les multi contraintes ! Ta page est superbe et très gaie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle respire le bonheur cette page ! Des couleurs acidulées et une multitude de jolis détails à découvrir et admirer ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer