mercredi 27 septembre 2017

Page deux en un

Une inspiration très bucolique avec cette photo de gentianes prise il y a quelques mois et une palette de couleur qui me sort de ma zone de confort avec ces bleus.
Le tout pour honorer deux challenges :
Celui de Cartoscrap avec son inspi de rentrée : carnet, oeillet, agraphes, trombone, papier ligné pour moi
Celui de Scrap & C° avec le lift d'une très belle page de Fati.


Un détail du fond :


Pour participer, admirer les réas pour ces deux challenges , suivez le lien :
Cartoscrap par ICI
Scrap & C° par LA

7 commentaires:

  1. Une très belle page pour ces 2 challenges mixés ! bravo ! c'est rigolo, je viens de poster ma page pour le lift de Scrap&co également !
    de jolis tons, et de jolis découpes ( j'aime bien ton die Outdoors, c'est un die ?)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta réponse ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle et originale interprétation du lift de Fati !! Bravo Kcendres et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page harmonieuse ! J'aime beaucoup ton fond gessoté. Merci pour ta participation à notre lift de Scrap & Co, Kcendres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une belle page toute légère ! Ce magnifique bleu te réussi superbement ! Mille bises

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie photo bien mise en valeur sur cette page !

    RépondreSupprimer