mercredi 26 juillet 2017

Tournoi Scrap&C° * Défi n°2

Avec le lift d'une très jolie carte que vous pouvez voir sur le blog de Scrap&C° ICI .

Voici ma version :


Et puisque chez Simon, c'est d'étoiles qu'il s'agit, ma carte participe au challenge de la semaine.

9 commentaires:

  1. Beautiful, love all the different textures and layers.

    Thank you for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge x

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie interprétation ! Merci pour ta participation à la seconde épreuve de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte avec les chiffres qui se mêlent à la dentelle dans des couleurs pas habituelles, elle a vraiment la classe ! je n'ai pas encore fait ce lift, quand on sait qu'on a le temps....on procrastine un peu hi hi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le travail de fond et ce mariage de couleurs. Très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli fond, un grand merci pour cette belle participation bises

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille ! J'adore ce mélange de matières, tu sais si bien les associer.

    RépondreSupprimer
  7. Une si jolie carte pleine de fantaisie et avec un combo chaleureux ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle interprétation de ce lift !! bravo Kcendres et merci beaucoup pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer