samedi 27 mai 2017

Lime citron * Défi 4

Sans plus de tralala (je ne sais si mon ordi supporterait !) l'affiche de ce défi :


Et ma page avec toujours les mêmes gourmandes :


4 commentaires:

  1. trop craquantes tes gourmandes! et ta page est extra, j'aime le fond kraft travaillé au brayer non?
    des bisous et belle journée des mamans!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh cette page est un petit délice ... une vraie gourmandise pour les yeux ! Des couleurs fraîches, un brin de naïveté, et deux très, très belles gourmandes! Belle journée et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page avec un très joli fond travaillé, et de très belles photos :) bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très mignonnes tes gourmandes ! J'aime aussi beaucoup ta carte. Anik

    RépondreSupprimer