lundi 15 mai 2017

La.carte.à.idées * Défi 14

Pour cette quinzaine, un défi très différent du précédent avec ce joyeux défi à l'allure un peu enfantine.


J'ai choisi de réaliser une carte un peu naïve, sympa pour un anniversaire d'enfant !
J'ai utilisé un die récent que j'adore (les chats & moi c'est une histoire d'amour) et un fond réalisé à la gelli plate que je découvre (et je m'éclate !)


La DT a fait des merveilles  d'une grande variété, pour les admirer & participer à notre défi, c'est par ICI .

9 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ta carte ! J'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fond de ta carte bises

    RépondreSupprimer
  3. Nat! tu as fait une pure merveille (et je n'exagère pas) de cette fantaisie ! Ce travail de fond est remarquablement beau! Belle journée et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne , on entend prsque les ronron .

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte ! bravo ! j'ai vu ce challenge, je réfléchis !!!

    pour le badge, pas de souci, j'adore partager ! en fait, j'ai une "vraie" machine à badge en fer, (que m'a revendu ScrapButtons ) et j'ai acheté des badges vierges. avant j'avais une badge it, ça marchait pas mal non plus ...
    voilà ...
    c'est le badge du mois que tu aimes beaucoup ?
    tu peux me répondre par mail dans le formulaire de contact sur mon blog !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. je ne vois pas sur ton blog où puis je te contacter par mail ? je ne vois pas "contact" ! j'attends de tes nouvelles ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Quel fond de folie !! Sublime ! Et évidemment, la carte en entier, superbe !

    RépondreSupprimer
  8. craquante ta carte, et le fond gelli plate extraaaaa!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai craqué "grave" pour ta carte ! J'utilise de temps en temps la Gelli et j'adore l'effet. Là tu as fait fort avec le rouge et juste quelques embellissements suffisent à en faire une carte waouw ! Vive la Gelli plate et puis il y a des merveilles sur ton blog, je suis admirative !

    RépondreSupprimer