lundi 10 avril 2017

Pour changer

Une petite idée de mon PL que je poursuis  lentement, irrégulièrement, de façon très libre mais . . . sûrement malgré tout ! Certes j'ai toujours un retard d'au moins 6 mois avec le présent mais j'aime scrapper à mon rythme, c'est à dire assez lentement ! 
Allez je vous embarque en montagne, dans des coins que j'adore  :



Je range le tout dans de gros classeurs (désormais maison)  de façon chronologique en mélangeant (& assortissant) pages & pochettes. Voilà, vous savez presque tout !

3 commentaires:

  1. et ben je suis fan! tes photos sont de toute beauté....ça donne envie de partir en rando dans notre jolie région!
    Très belle DP!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces balades. Anik

    RépondreSupprimer
  3. Les merveilles de la nature en toute simplicité ... et c'est vraiment beau! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer