samedi 4 mars 2017

Made in scrap * Dictée de page de février

Oui j'aime bien les dictées et celle ci date de quelque temps; elle a été publiée sur le forum je peux donc la dévoiler :


Il n'est pas mimi mon chat ?
Je vais pouvoir ressortir mon matos, les minettes viennent de retrouver leurs parents mais elles n'ont pas tout perdu, elles ont découvert les néocolors & la technique des taches - enfin avec les néocolors car pour le reste ça va !
Des bidouilleuses en herbe ????

4 commentaires:

  1. vraiment trop belle cette carte , ton chat est magnifique ! Annik

    RépondreSupprimer
  2. rhooo ta page est trop belle!!! et la photo adorable! bisous bisous bon dimanche (même s'il est très pluvieux!)

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime cette jolie page ... je suis complétement fan de ces couleurs fondues et de ce joli bleu! Et puis, ton minou est très, très beau, majestueux même. Beau Dimanche à toi et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il est trop beau ce minou. Une belle association de papiers sur ta page, assorti d'une belle patouille de fond.

    RépondreSupprimer