dimanche 19 mars 2017

Carte sur un sketch de PPS

Dans la série orientalisante, voici une carte réalisée à partir du sketch que PPS propose ce mois-ci sur Little scrap.


Pour une fois  j'ai construit ma carte sans patouille, cela change un peu !


Je trouve ce nouveau die "persil" de chez SG absolument superbe
même si pour moi c'est de la coriandre & pas du persil !!!

6 commentaires:

  1. Ce style "Orientalisant" te va merveilleusement, Nat! Cette carte est magnifique! J'aime ces associations d'imprimés et ce combo si élégant! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ce camaïeu de gris !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, qu'elle est belle !! J'adore j'adore ce style japonisant !

    RépondreSupprimer
  4. Pleine d'originalité cette carte !

    RépondreSupprimer
  5. haaaaa quelle merveille!!!! un gros coup de coeur pour cette carte "coriandre" alors!
    bisous!

    RépondreSupprimer