lundi 9 janvier 2017

CarteManiak * Challenge 145

Pour ce challenge tout simple proposé par CarteManiak, il s'agit de choisir 3 consignes parmi les 9 proposées.
J'ai retenu : le papier déchiré, les triangles et les rayures pour une carte destinée à une amie qui m'est chère ainsi qu'à Eliott  qui y séjourne parfois !


J'ai utilisé la très jolie découpe gui envoyée par Béceva - un die que je souhaiterais un jour me procurer, une scrappeuse connaîtrait la marque par hasard ?

Pour admirer toutes les versions de ce challenge, allez voir par ICI !

7 commentaires:

  1. Une bien jolie carte avec de belles couleurs et bien dynamique !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli toutes ces petites découpes triangles et toutes ces couleurs de sequins,l'ensemble est très gai,j'aime beaucoup.
    Bravo pour ta bien jolie carte et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Quel joli feu d'artifice ! Cette carte est un vrai bonheur ! j'aime ce foisonnement de triangles colorés et le fond est superbe également

    RépondreSupprimer
  4. superbe, douce et délicate , j'adore, j'adore !!! je dirai une découpe simplyGraphic ;
    merci pour ta participation à CM ! (ma carte défi#5 sèche ... )

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante et vitaminée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte. ... bisous

    RépondreSupprimer