samedi 26 novembre 2016

Lift carte

Y'a des blogs qui m'énervent un peu.... suffit de ne pas y passer quelques jours pour que plein de nouveaux challenges plus chouettes les uns que les autres apparaissent .....pfffffffffff  !!!!
Ce lift de carte, je ne pouvais pas le zapper et même je m'en suis occupé le jour même de sa découverte.
Un lift de cette très belle carte proposé sur  Scrap&Co - un blog que je vous conseille d'éviter si vous ne voulez pas rester scotchée à votre table de scrap !



Voici ma version, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire née en décembre


Pour aller admirer toutes les versions de ce merveilleux lift c'est par ICI !
Oui j'ai encore mis des bouclettes dorées, elles me plaisent bien  avec leur côté brillant & festif !

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire

6 commentaires:

  1. Quelle jolie présentation de notre blog de challenges ! Tu as du Pep's !!!
    Merci pour ce joli lift de carte ! Je l'ajoute aux autres belles créations que nous avons déjà reçues. Bon week-end à toi.. et merci pour les liens.. c'est Tip Top Parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou parfait pour les liens tu es au top, ta carte est à tomber elle est trop belle merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Comment pourrait-elle ne pas plaire !!!! Elle est si belle! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, je l'adore !! J'ai noté ce challenge aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne m'étonne pas, j'attends avec impatience de voir ta version !

      Supprimer