mardi 13 septembre 2016

Simply graphic birthday * le lift

Une carte clean & simple de la talentueuse Christine B à lifter pour laquelle j'ai retenu les éléments de la partie basse : découpes, sentiments, petits embellissements - quant au reste, oui, c'est une version patouillée !



Une carte envoyée à Edwige pour la remercier du merveilleux happy mail u'elle m'a offert !
Ma carte participe au challenge de la semaine chez Simon "Stamp it".


3 commentaires:

  1. rhooooo quelle jolie patouille toute en subtilité!!!!!j'adore!!!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ta carte 100% patouille, en plus ton combo est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous card, great colours.
    Thank you for joining us at Simon says Stamp Wednesday Challenge.
    Luv
    Debby

    RépondreSupprimer