vendredi 9 septembre 2016

Simple mais .... efficace

Ce cadre joyeux réalisé il y a peu dans le cadre du challenge Kesi'Art, cette fois la destination était le Vietnam. J'en ai retenu les lignes, les couleurs vives & le vert, la matière tissée et j'ai bricolé ce cadre en m'inspirant de ce tuto.
Une jolie photo de la troupe des Lyonnais cet été, quelques décos et le tour est joué.


Et vous savez quoi ? Et bien ils m'ont porté chance puisque ma réa a remporté ce challenge, youpie !!!

3 commentaires:

  1. Contente pour toi pour ce challenge gagné!!!! haaaa ce fond vert est superbe!!!!! et quelle jolie famille!
    Bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmm trop beau ce petit cadre !! j'adooooooooooooore et félicitations pour ce challenge !! ça méritait !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très home déco mais ton cadre me plait beaucoup et me tente bien. Je vais aller voir le tuto.

    RépondreSupprimer