mercredi 31 août 2016

Cartoscrap * Défi n°3

Ce sera ma dernière participation à ce jeu car c'est aujourd'hui la date butoir.
Pour ce défi la contrainte était de réaliser un fond uniquement à partir de tampon, je me suis donc lâchée avec cette superbe vache de la compagnie des elfes.


Un clin d'oeil à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école (cette fois, je n'en fais pas partie) & en particulier à mes petites filles pour qui demain sera un grand jour.
Pour admirer les autres réalisations, rendez-vous ICI .

Et puis ma carte participe au challenge de la semaine chez Simon "Anything goes".


3 commentaires:

  1. Fun card - love your blue background! Thanks for sharing this with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle carte!!!! superbe avec ce fond bleu captivant et ces vaches!!!!ha ben tu vois ce tampon je ne le connaissais pas!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Toute tendre cette carte ? pourquoi pas de rentrée cette fois ? j'ai loupé un truc, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues ! grosses bises

    RépondreSupprimer