lundi 13 juin 2016

Tournoi Lime Citron * Défi n° 6

Et ultime défi de ce tournoi. Pour moi ce sera une page qui résume cette série : une page haute en couleurs mais avec une dominante de gris - rien de tel que le gris pour faire "sortir" les autres couleurs. D'ailleurs elle m'évoque la vitrine de ce marchand de couleurs (beaux-arts) que j'admirais déjà toute petite, on ne change pas tant que cela !

Une thématique un peu alambiquée ma foi : un auto portrait sous forme de couleurs  & qui s'inspire de cette belle affiche.
J'ai laissé libre cours à la couleur, ou plutôt aux couleurs car je suis du genre multiple & souvent contradictoire - et j'assume !! Un travail un peu patchwork avec de multiples fragments de papiers le plus souvent maison.


Du grec  en guise de titre : "Εγώ είμαι" qui signifie "C'est moi" - un clin d'oeil à mes passions.
Somme toute une page ultra perso, un peu énigmatique mais peu importe ,  elle me reflète parfaitement !
Quelques détails  :




Temps de tirer une premier bilan de ce tournoi, certes aucun coup de coeur ni même tirage au sort (ça ne change pas !) mais si je regarde l'ensemble de mes pages , je les trouve plutôt variées, relativement abouties et elles font sens au moins pour moi. Rien de tel que l'autosatisfaction, n'est-ce pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire