lundi 18 janvier 2016

Scrapsisters - Challenge de janvier

Je voulais me frotter à un challenge un peu particulier car il consiste en une page monochrome blanche avec quelques consignes complémentaires.
J'avoue ne pas être enthousiaste,selon moi  il manque à ma page quelques touches de couleur neutre, un soupçon de contraste.
Deuxième difficulté : photographier une page monochrome & blanche, résultat tous les détails disparaissent : les effets de texture, de brillance, de matière.... bref c'est encore plus fade en photo qu'en réalité !
Je vous la montre quand même ? Vraiment ?


Et pourtant, j'aime vraiment bien cette photo, j'ai cumulé les matières, les blancs... page à retoucher !

EDIT du 19, c'est chose faite, voici ma 2° version :


Pas grand chose de plus, des détails en beige pâle, quelques tamponnages en gris, des minis étoiles et tout de suite la page "sort". Elle me plaît bien davantage ainsi, et vous ?

1 commentaire:

  1. tu as raison la seconde est plus lumineuse et donne mieux l'impression de neige;
    Anik

    RépondreSupprimer