mercredi 9 décembre 2015

Mini un brin nostagique & au style un peu vintage


Cet été, en me baladant sur la toile, je suis tombée sur le site de Rose Anis et j'y ai découvert le mini qu'elle a proposé lors d'une de ses crops. J'ai eu la chance de pouvoir lui acheter le dernier kit (particulièrement bien fourni) et je m'y suis mise tout récemment.
Voici la couverture :



J'en ai profité pour ressortir, scanner, retoucher de vieilles photos de mes enfants (oui, elles datent) et me faire un album juste pour moi avec des photos en noir & blanc.
Je ne publierai pas toutes les pages (c'est un album bien dodu !) mais en voici un aperçu.






J'avoue adorer ce combo noir, blanc , kraft, or et c'est bien la toute première fois que j'utilise jusqu'au bout tous les embellissements d'un kit !  Une structure que je retravaillerai, c'est certain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire