lundi 2 novembre 2015

Tuto du mini album de Zoé

Je l'avais promis il y a déjà quelque temps  ICI : si je remportais de jeu de l'été organisé par Rendez-vous scrap, je ferai et publierai un tuto de cet album. 
Chose promise, chose due , le voici (enfin !). Je me suis efforcée de le rendre le plus clair possible, mais comme c'est mon premier tuto, il y aura certainement des erreurs & des maladresses.

 Le tuto est à télécharger ICI au format docx.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, une remarque ou un simple merci, cela fait toujours plaisir !
Pour faciliter  son utilisation, voici quelques photos de ce mini.

le mini fermé

couverture intérieure

rabat de la page de droite

page de gauche
 
centre de l'album
centre & page de droite

2 commentaires:

  1. Il a l'air tout clair ce premier tuto ! Bravo et merci d'avoir pris le temps de le faire pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. fiche de prép' très claire! merci de nous l'avoir rédigée. Je vais même peut-être me lancer à la réalisation!

    RépondreSupprimer