dimanche 20 septembre 2015

Besoin de vous !!!

Voilà , je fais partie des 7 finalistes du jeu de l'été chez Rendez vous scrap (un challenge de très longue haleine) et pour le remporter - ce que je souhaite - j'ai besoin d'un maximum de votes pour mon mini "cette Zoé".
 
Pour voter c'est ICI . Les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 24.
 
Il faut aller tout en bas dans les consignes et cliquer sur la dernière ligne :
 
5 points : réaliser un mini album carré
 
Parmi les 7 albums présentés, votez (si vous le voulez bien !) pour celui ci :
 
 
Comme indiqué sur le site de Rendez-vous Scrap, si je remporte ce concours, je publierai ici le tuto pour réaliser ce mini , , ,  alors, motivées ?????

Et si cela ne suffit pas, en voici des détails avec cette chipie / princesse parfaite (cela dépend) de Zoé, l'aînée de mes petites filles ! 
 


 
 





 

 Alors, il vous plaît ???



1 commentaire: